Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little cafard
Archives
  • 2006
29 mai 2006

Le feu pour oublier Yayounne et Pedro

Je rentre chez moi assez énervé. Pedro va me faire avoir des ennuis en appelant les pompiers. Yayounne se serait réveillée toute seule. Il manquerait plus qu’il dise qui avait fourni et j’étais bon ! Putain, ça m’énerve ces mecs qui n’ont pas de couilles (et lui, en l’occurrence, il a pas de bite non plus!). Dans la cité, je retrouve Matthieu qui est vénère aussi - qu’est-ce qu’y t’arrive, mec ? - Rien, ils m’ont gonflés, c’est tout. J’voulais m’faire une bagnole mais ils ne veulent pas bouger. - T’as de quoi faire un Molotov ? - Ouais, j’ai tout ça chez moi. - Viens, on va le préparer et on fout le feu à la cité. Ca me fera oublier les autres cons, lui dis-je. Et je foutrais la photo de la cité en feu sur mon blog, ça te dit ? - Tu parles que ça me dit, aller vient, on va foutre le Bronx . Je monte chez lui. Il n’habite pas la même tour que moi mais son appartement ressemble au mien en plus grand. Je salue ses parents en étant le plus poli possible. On file dans sa chambre. Elle est toute petite et c’est un vrai bordel. Au milieu trône le PC dont l’unité centrale était complètement ouverte. - Putain, la réserve de méthanol que t’as ! Viens, on en fait plusieurs. On va chanter Jonnhy : “ allumez le feu !" “. Tu mets du goudron, que ça se vit bien. Avec maintes précautions, Matthieu prépare trois Motolovs et nous partons. On choisit des bagnoles bien au milieu de la cité et on lance. Ca explose de suite. On se barre le plus rapidement possible. La cité est en feu. J’ai oublié Yayounne et ce con de Pedro, ça me fait du bien.
Publicité
Commentaires
Little cafard
Publicité
Publicité